Le fonctionnement et l’équipe élue

Le Conseil d’administration

L’association est administrée par un conseil d’administration composé au minimum de 3 membres et au maximum de 12 membres, élus pour 4 ans par l’assemblée générale ordinaire.

Le conseil d’administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un bureau composé de :
– un président
– un ou des vice-présidents
– un secrétaire
– un trésorier
– un (ou des), secrétaire(s) adjoint(s), trésorier(s) adjoint(s), si nécessaire.

Le président du bureau est le président du Conseil d’Administration.
Les membres du bureau sont élus pour la durée de leur mandat d’administrateur. Les membres sortants sont rééligibles.
Le conseil d’administration peut, s’il le juge nécessaire, établir un règlement intérieur, soumis à l’approbation de l’assemblée générale ordinaire destiné à préciser les modalités d’application des présents statuts

Les membres du Conseil d’administration

Marie CÉLARD-MIGUET
Présidente, membre du bureau

Jacqueline COSTA-LASCOUX 

Vice-Présidente, membre du bureau

Gérald FOUGERAT 

Vice-Président, membre du bureau

Chantal VARAGNAT-PIODA 

Secrétaire, membre du bureau

Annie CARADOT

Trésorière, membre du bureau

Bernard CHAVRIER 

Administrateur

Marie-Caroline MAZEN-TRILLAUD 

Administrateur

Marie-Josée NIVET 

Administrateur

Marie-Claude FOUCRÉ 

Administrateur

Natacha GESBERT

Coordinatrice